Une stratégie de communication toujours aussi efficace

Hors média chez all for comPar communication « Hors média », on entend généralement la communication qui ne s’appuie pas sur la puissance de diffusion d’un média particulier, comme la presse, la radio, la télévision, ou, si on élargit un peu la définition du mot, internet.
Nous parlons donc des imprimés, divers et variés, qui permettent à votre activité ou à votre organisation de diffuser des informations spécifiques, et qui contribuent grandement à sa crédibilité et à sa réputation. Une belle plaquette, bien réalisée et au contenu adéquat, vous assure un bénéfice conséquent dans votre action promotionnelle, et affermit votre discours ou votre action. Encore faut-il veiller à ce que votre cible ne ressente pas un sentiment inverse en constatant une mauvaise qualité du support, des fautes d’orthographe ou de syntaxe, voire en trouvant le format inadapté à sa conservation ou son transport.
La communication hors-média implique la gestion d’une problématique particulière que son titre induit : la méthode de diffusion. Une stratégie doit donc être établie en amont pour garantir que votre campagne publicitaire ou institutionnelle ne finisse dans une corbeille à papier, sans avoir marqué l’esprit de son éphémère lecteur. De plus, certains paramètres sont à prendre en compte : recto ou recto/verso, grammage, pliage, façonnage… autant de détails que nous appréhendons et savons gérer.
AllForCom prend le temps de vous conseiller sur le format le mieux adapté, et sur les méthodes vous permettant d’augmenter l’impact de vos messages publicitaires ou institutionnels. Nous vous garantissons une qualité de réalisation exemplaire, en vous laissant le choix du vecteur que vous préférez : économique ou qualitatif ?
Vous souhaitez obtenir une information à ce sujet, ou être contacté dans les plus brefs délais ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, afin que nous puissions vous répondre rapidement.