Du contenu pertinent suscitant l’adhésion

marketing inbound avec All For ComLe marketing inbound est en fait une méthode de recrutement de prospect qui passe par la pertinence du contenu et la qualité de l’information. Les flux communicationnels étant de plus en plus denses, avec la multiplication des canaux et des interlocuteurs, le curseur est de plus en plus positionné sur une logique de qualité de l’information. L’idée n’est pas de produire du contenu en terme de quantité, mais bien de proposer des éléments à la fois judicieux et stratégiques afin de créer chez le lecteur, tout d’abord un intérêt, puis une adhésion. Libre à vous par la suite de passer à l’étape suivante, en faisant de votre cible un participant à part entière, ce qui représente une relation déjà fermement établie.

De s’interroger à la manière d’être utile

Cette démarche suit essentiellement une logique de qualité avec l’idée et la motivation d’un réel service à la personne. En convainquant l’interlocuteur de l’excellence de son propos, qui peut passer par une position déontologique et par une réelle expertise dans le sujet dédié, il se crée un rapport fort s’appuyant sur une confiance instaurée et consolidée par la richesse avérée du contenu.
Les experts d’AllForCom sont intimement convaincus de l’efficience de cette stratégie marketing, qui va dans un proche avenir apporter une réelle plus-value aux acteurs soucieux de fournir des contenus de qualité, répondant aux attentes de leurs cibles potentielles ou des acteurs qui les intéressent. La seule exigence étant de s’interroger sur l’utilité de son discours par rapport à la cible, qui devient un interlocuteur potentiel ; créer du lien en apportant un service, une information, libérée des contraintes de la négociation.

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