Une méthode de communication moderne et efficace De plus en plus populaire, de plus en plus à la portée de tous, Internet a révolutionné la manière de communiquer. L’emailing est ainsi devenu l’une des méthodes les plus efficaces pour informer, capter, intéresser un public. Avec un taux d’ouverture moyen constamment en hausse ces dernières années, l’emailing est un levier particulièrement puissant pour optimiser sa communication, ou faire la promotion ponctuelle d’un événement ou d’une actualité. Lire la suite sur l’emailing, outil moderne & efficace… Le nerf de la guerre en emailing : la délivrabilité La réalisation d’un emailing suppose le respect de réelles contraintes tant graphiques que techniques. Lire la suite sur la bonne délivrabilité d’un emailing… L’impact d’une communication professionnelle Passées les considérations d’ordre technique, c’est l’exercice publicitaire qui va conditionner la réaction du destinataire. Lire la suite sur l’impact d’une communication pro… AllForCom crée vos messages commerciaux, promotionnels ou institutionnels [table “” not found /] Crédits Images : Adam Borkowski -bluegraphic – flaivoloka on sxc.hu – logoopenstock