AllForCom gère votre image sur les réseaux sociaux
Être représenté sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, Viadeo, Linkedin, etc.) présente énormément d’avantages, tant en terme de communication institutionnelle que dans le cadre purement promotionnel. Mais cette présence nécessite une fine gestion, tant de l’image de l’organisation (ou de la personne) que de son discours qui devient un exercice périlleux ; lors d’une interaction, l’instauration du dialogue peut créer des situations de conflits ou d’incompréhension.
AllForCom peut être missionné pour devenir votre représentant au sein des réseaux sociaux, pour faire la promotion de vos valeurs et agir en tant que médiateur avisé en cas de conflit ou de crise. Nous veillons à véhiculer et à valoriser votre marque ou votre activité, en procurant à votre organisation tous les avantages d’une présence et d’une animation permanente.
Une stratégie SMO pour augmenter sa notoriété
Les réseaux sociaux sont d’excellents vecteurs de notoriété s’ils sont utilisés avec efficience et pertinence. AllForCom vous permet d’affiner votre stratégie SMO (Social Media Optimization) avant de la déployer, et vous fournit des prestations en animation ou gestion des campagnes publicitaires. Une bonne campagne SMO débute par la conscience des attentes de vos potentiels visiteurs, afin de créer une interaction.
Animation et modération
Nous vous proposons chaque mois un plan d’action consistant à la mise en place ou l’initiation d’un événement sur vos pages. Suivant un agenda tenant compte du contexte calendaire et des opportunités médiatiques ou culturelles, nous animons la page en proposant des animations, des jeux, ou des sondages, tout en mettant en application une charte d’utilisation facilitant les actions de modération.
Une gestion claire et détaillée
Chaque fin de mois, nous vous procurons un document détaillé faisant rapport des événements sur votre espace facebook, et vous permettant d’avoir à disposition un levier puissant pour réaliser ultérieurement des campagnes publicitaires, ou pour vous positionner dans une logique de modernité.
L’interaction comme moteur des réseaux sociaux
Le modèle particulier des réseaux sociaux, qui est basé sur l’échange et le partage des informations, conditionne l’efficacité d’une campagne au niveau d’interaction initialement prévu. Plusieurs stratégies peuvent être initiées comme réaliser un jeu concours, solliciter l’opinion des internautes comme consommateurs-acteurs, procurer des offres promotionnelles conditionnées par un acte d’adhésion, etc. AllForCom vous permet de préciser ces stratégies et de les initier sur votre espace dédié, ou d’utiliser les potentialités des réseaux sociaux pour réaliser une campagne virale (buzz).
3 formules pour maximiser votre stratégie sur les réseaux sociaux !
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